BIONIC MAN SOUND //// DOKHANDEME

Concert proposé par Comparses & Sons

Dans le cadre de leurs actions citoyennes, Comparses et Sons et le réseau d’actions UDCM se mobilisent pour que l’on n’oublie pas d’aller voter en 2007 et présentent, salle Bois de l’Aune - avec La fonderie :

Projection du court "Donne ta voix" réalisé par l’UDCM.
et plateau Bionic Man Sound suivis de DOKHANDEME.



-  Vous pourrez assister en ouverture de soirée à la diffusion du court réalisé par l’UDCM dans le cadre de l’opération citoyenne. DONNE TA VOIX

Pourquoi voter ? C’est la question qui sera posée aux habitants de Marseille, caméra au poing. La richesse du film résidera dans la diversité des passants interrogés lors de ce micro-trottoir.

Ces interviews seront complétées par des réponses d’artistes (IAM, Anaïs, Massilia, Oaïstar, Psy4, Jéhro, Aston Villa, Raoul Petite, Rit, Jo Corbeau, David Lafore, Oshen, Poum Tchack, David Walters), se plaçant avant tout en tant que citoyens. Le film insiste sur la nécessité de se rendre aux urnes lors des prochaines élections.

-  Toutes les infos sur le site de l’UDCM


BIONIC MAN SOUND

Ce combo aixois, étoile montante du ragga made in France, mêle avec une énergie phénoménale ses influences antillaises et électro. Elevés au dancehall, au roots et au hip-hop, les 3 MCs du Bionic Man Sound ont su développer une habileté linguistique et un flow des plus tenaces. DJ Spiky se charge lui de la conception sonore, alourdie à souhait. Un album est en cours de préparation, affaire à suivre donc...

le site de BMS


DOKHANDEME - (ragga-electro-hip-hop)

Confrontant vieilles sonorités jamaïquaines et textures plus modernes du hip hop, du dancehall et de l’électro, le son Dokhandeme, fruit du mélange des genres, reste résolument axé vers le groove. Emmené par Sir Jean (ex-chanteur de Mei Tei sho), frontman endiablé qui s’exprime en anglais, wolof, mandjak et français, DJ Kostia (ex-guitariste de Mei Tei Sho) aux platines, chant et manipulations musicales diverses, DJ Cherif aux platines, vieux sorcier du scratch et Nasree au chant, ce collectif voyage entre reggae, ragga, hip hop, afro touch, chants soul et toasts ravageurs ! A ne manquer sous aucun prétexte leur 1ère date dans le Sud.

-  Retrouvez le site de Dokhandeme


Salle du Bois de l’Aune - SAMEDI 07 AVRIL 2007 - 20 h 30.
-  P.A.F : 5 € + 2 € d’adhésion annuelle à C&S

-  Un concert Comparses et Sons.
-   le site de Comparses & Sons
-  Contact : comparsesetsons(ate)yahoo.fr